Manager Multi-Sites Corner F/H à Rennes

Depuis sa création en 1998, Sushi Shop est devenu le leader européen du marché de la livraison et de la vente à emporter de sushi, avec aujourd’hui un réseau de plus de 160 points de vente en France et à l’international.

 

Depuis fin 2018, Sushi Shop fait partie du groupe AmRest, qui est le plus grand opérateur de restauration indépendant en Europe centrale et orientale.

 

MANAGER MULTI-SITES CORNERS H/F

 

Sushi Shop continu sont développement en élargissant son réseau de corners au sein de grandes surfaces (Monoprix, Leclerc, Intermarché, Auchan, …) en France.

Dans le cadre de cette expansion, nous recherchons un Manager Multi-Sites Corners.

 

Rattaché(e) au Superviseur Corners, les missions principales du Manager Multi-Sites Corners sont les suivantes :

 

Assurer et veiller au bon fonctionnement des activités du Corner, notamment :

·    Maîtriser, appliquer et faire appliquer les normes d’hygiène et de sécurité, à la propreté, à l’entretien et à la tenue des corners ;

·    Veiller à la qualité des préparations culinaires, à l’accueil de la clientèle, à la rapidité et à l’efficacité des collaborateurs ;

 

Former, développer et suivre les équipes :

·    Développer les compétences des collaborateurs en corners

·    Intégrations des nouveaux collaborateurs ;

·    Partager les résultats et les objectifs du corner afin d’impliquer les collaborateurs dans la réussite du corner

·    Apporter, si besoin est, une aide et une assistance aux équipes ;

 

Gérer le compte d’exploitation – P&L (Profit & Loss) : gérer les pertes, saisie d’inventaires, adapter son niveau de stock en fonction du prévisionnel de l’activité, gérer le coût matière, gérer la masse salariale

 

Gérer et coordonner les Ressources Humaines : gérer les plannings des équipes, respect des règles sociales (planning, DPAE, contrat, disciplinaire en lien avec la RH de proximité), limiter le Turn-Over

 

Travailler en lien avec les différents Services supports internes (R.H, Marketing, Hygiène, Achats, Maintenance, Juridique, Archi, …) et externes (l’encadrement des magasins, Organismes de Formation, prestataires …) ;

Travailler en étroite collaboration avec l’équipe Ouvertures Corners pour fluidifier la reprise des corners de son périmètre ;

Veiller aux bonnes relations avec la Direction du magasin et ce quotidiennement ;

Des déplacements fréquents sont à prévoir dans le Nord et l’Est de la France.

 

 

 

 

 

Profil :

Vous justifiez d’une expérience significative dans la restauration et le management d’équipe.

Personne de terrain et d’un tempérament positif en toutes circonstances.

Vous êtes un bon communicant et veiller à instaurer une ambiance de travail agréable pour vos collaborateurs.

Vous faites preuve d’une grande capacité d’adaptation. Exigeant, vous savez conduire votre équipe à l’excellence opérationnelle que demande notre positionnement Premium.

 

Avantages :

CDI / Temps complet / Statut Cadre / RTT / Prime / Titres de Transport Remboursé à hauteur de 50% / Mutuelle / Tickets Restaurants / -30% sur notre carte

 

« Dans le cadre de sa politique diversité, Sushi Shop étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap »